Nouvelles

Compassion
le SPECIAL NOEL DES BéBéS

Jeudi 22 Décembre 2022.

La Direction de l’Hôpital Général Don Orione Anyama, à travers son service de vaccination et son partenaire NESTLE-CI, ont organisé un spécial Noël des Bébés Don Orione, le Jeudi 22 Décembre 2022, dans l’enceinte dudit Hôpital.

Notons qu’à travers ce spécial Noël des Bébés, la Direction de l’Hôpital Général Don Orione veut encourager les mamans qui ont respectées le calendrier de vaccins de leurs adorables bébés et inciter les autres mères à leur emboiter le pas.

Plusieurs mamans et  bébés, venus pour cette fête étaient visiblement heureux de partager ces moments magiques. Ils ont eu droit à une animation de taille assurée par « tonton NESTLE », à une formation sur les biens faits de l’allaitement maternelle, formation donné par la puéricultrice madame Koné née Coulibaly Affoussiata, qui par ailleurs intervient chaque jeudi en vaccination. Puis à un moment NESTLE (présentation de NESTLE et son produit CERELAC, présentation de CERELAC) avec maman NESTLE, madame  TEBI Honorine, Responsable du service consommateur. Des concours de danses des mamans ont également meublés la fête.

Merci à vous les extraordinaires mamans pour votre confiance et votre fidélité à notre structure. Grand merci à NESTLE-CI, qui nous répond et nous accompagne à chaque fois que nous le sollicitons, et merci aux collaborateurs particulièrement au service de vaccination, a dit la Révérende Sœur Maria Silvina BABOT, Directrice Générale de l’Hôpital Général Don Orione Anyama.

Quant à madame  TEBI Honorine, Responsable du service consommateur « Maman NESTLE » c’est un grand plaisir pour sa structure d’accompagner de telle initiative. Rassurez-vous Révérende Sœur Directrice Générale, nous serons toujours à vos côté pour le bien être des bébés.

En plus de cela, toutes les mamans sont reparties les mains chargées de cadeaux, des chapelets de cérelac, et des gadgets  Nestlé. La cérémonie a pris fin à 13heures 35 minutes.

Outre ce spécial Noël des Bébés à l’Hôpital Général Don Orione, les Petites Sœurs Missionnaires de la Charité, préparent d’autres cadeaux au profit des enfants et personnes démunies des communautés d’Anyama et environs.

La fête en Images.

Vieira Vivien
    Leave a Comment

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Similar Posts

    Parole de Saint Louis Orione

    Mardi 04 Juin  2024. Saint Louis Orione nous dit:  » Je veux de la sainte joie dans l’humilité, de la sainte j

    Parole de Saint Louis Orione

    Lundi 03 Juin  2024. Saint Louis Orione nous dit:  » Je veux de la sainte pauvreté, de la sainte vertu dans le sacri

    Parole de Saint Louis Orione

    Samedi 1er J 2024. Saint Louis Orione nous dit:  » Par la religion on est assuré de pouvoir se sauver et cala par rap