Nouvelles

Compassion
Bonne Année 2023 à la maison de Charité Don Orione à Anyama

L’AIFCI, Association Internationale des Femmes en Côte-d’Ivoire, n’a pas failli à sa tradition. Et pour cause, comme chaque année depuis plus d’une décennie, elle a encore mis la joie dans le cœur des perles de Don Orione ; les pensionnaires de la Maison de Charité Don Orione (enfants porteurs d’handicaps, issus de familles pauvres et / ou abandonnés recueillis par les Petites Sœurs Missionnaires de la Charité)

Notons que l’AIFCI est un partenaire fidèle qui aide les Petites Sœurs Missionnaires de la Charité dans les œuvres socio-éducatifs particulièrement la maison de la charité Don Orione Anyama. Cette année encore, les membres de l’AIFCI, se sont déplacés nombreux les mains chargées de cadeaux composé  de vivres, de vêtements, de chaussures et de jouets pour « les princes ». La délégation de l’AIFCI a passée toute la journée avec les enfants, occasion unique  pour connaitre et comprendre d’avantage ces enfants si particuliers.

La sœur Maria Silvina BABOT, Supérieure Régionale de la délégation notre dame de l’Espérance, a au nom des Petites Sœurs Missionnaires de la Charité et à son nom propre remercié  l’AIFCI non seulement pour l’action du jour, mais surtout pour leur fidélité à les accompagner dans cette œuvre et à venir passer du temps avec les enfants chaque jeudi.

Servir en tout homme le fils de l’homme « Saint Louis Orione »

Vieira Vivien
    Leave a Comment

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Similar Posts

    Parole de Saint Louis Orione

    Mardi 04 Juin  2024. Saint Louis Orione nous dit:  » Je veux de la sainte joie dans l’humilité, de la sainte j

    Parole de Saint Louis Orione

    Lundi 03 Juin  2024. Saint Louis Orione nous dit:  » Je veux de la sainte pauvreté, de la sainte vertu dans le sacri

    Parole de Saint Louis Orione

    Samedi 1er J 2024. Saint Louis Orione nous dit:  » Par la religion on est assuré de pouvoir se sauver et cala par rap